+ Destiny Charmed +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Destiny Charmed +


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprendre ou surpris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier : Photographe
Âge de votre persos : 22 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorcière
Pouvoirs: controler les objets, s'eclipser, boule de feu
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:27

Summer arriva de son long voyage entre de futur et présent dans une grande étincelle blanche. Elle regarda autour d'elle et reconnue non sans mal la ruelle ou les Halliwell garaient leur voitures. Elle arrangea ces cheveux blond qui déscendaient jusqu'a ces épaules, prit une grande bouffée d'air frais et se mit a marcher tranquillement vers le perron, souriant aux passant qui la regardait.
Une fois arrivée a la porte elle toqua une ou deux fois et attendit que quelqu'un lui ouvre. Elle était vétu d'un jean moulant, de chaussures a talon noir et d'un T-Shirt noir sur le qu'elle était écris "Je suis belle, et je le sais !". Elle se pinça les lèvres, la peur commençant a prendre par de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcharmed.easyforumpro.com/
Phoebe Halliwell
Socière Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : $an Fra$i$cO
Métier : Redactrice au Bay Mirror
Âge de votre persos : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorciere Halliwell
Pouvoirs: Empathie/ Levitation / Prémonition
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:02

Phoebe était en train de travailler dans le salon, elle lisait les lettres que les lecteurs lui envoyait puis ecrivait les reponses sur son ordinateur portable pour les mettre sur papier un peu plus tard. Aujourd'hui, elle se sentait particulierement a l'ecoute et c'est pour ça qu'elle avait repondu a beaucoup de lettres en trés peu de temps. Elle était d'ailleurs en train de lire l'une d'elle lorsque quelqu'un frappa a la porte, par réflexe, elle demanda.

-Quelqu'un peut aller ouvrir?

Mais elle souvint soudainement que Piper etait partie travailler au P3, Léo avait emmener les enfants au parc et ses deux autres soeurs etaient parties chacune de leur coté. Elle decida donc qu'il fallait qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle se leve pour aller ouvrir, aussitot pensé aussitot fait, Phoebe se leva et arriva devant la porte qu'elle ouvrit aussitot. Elle y vit une jeune fille devant la porte.

-Bonjour, que...

La sonnerie du téléphone retentissa dans le hall du manoir.

-Excusez moi deux minutes.

Elle alla decrochez, c'etait la redactrice en chef du Bay Mirror, Elise, elle voulait savoir si Phoebe pouvait lui envoyé son travail, parce que l'imprimeur devait partir plutot aujourd'hui. Elle dit au téléphone.

-Oui, biensure, je vous les envois dans trente minutes, ça va? Parfait. Au revoir Elise.

Elle reposa le téléphone a sa place et retourna voir la jeune fille qui se tenait toujours devant la porte.

-Excusez-moi encore, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://always-charmed.kanak.fr
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier : Photographe
Âge de votre persos : 22 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorcière
Pouvoirs: controler les objets, s'eclipser, boule de feu
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:18

Summer la regarda sans rien dire pendant que Phoebe parlait au téléphone. Quand celle-ci revint et qu'elle réiterra sa question, Summer ne sut par ou commencer. Dire qu'elle était une sorcière, ou qu'elle venait du futur ? elle décida de commencer par le commencement et de se présenter, ensuite elle expliquerais qu'elle était comme elle, et qu'elle voulait l'aider. Elle inspira profondément, toujour en regardant Phoebe, se pinça la lèvre infèrieure, arrangea une mèche de cheveux qui tombait sur son visage et dit enfin :

"Bonjour, je m'appelle Summer Roberts, vous etes Phoebe Halliwell ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcharmed.easyforumpro.com/
Phoebe Halliwell
Socière Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : $an Fra$i$cO
Métier : Redactrice au Bay Mirror
Âge de votre persos : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorciere Halliwell
Pouvoirs: Empathie/ Levitation / Prémonition
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:26

Phoebe regardait la jeune fille qui se tenait tooujours devant la porte, sous le perron. Elle avait l'ai nerveuse, Phoebe avait l'impression qu'elle l'impressionnait, mais elle ne voyait pas pourquoi cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas serai impressionée par elle. Apres hésitation, celle-ci ce présenta et demanda si elle avait bien a faire a Phoebe Halliwell.

-Oui en effet, je suis Phoebe Halliwell, en chaire et en os.

Elle souria a cette jeune fille, nommée Summer Roberts, pour qu'elle essaye de se detendre un peu.

-Je peut vous aider en quoi que ce soit?

Phoebe souriait toujours, mais elle ne voulait pas que la conversation s'eternise car elle devait encore répondre a quelque lettre et selectionner les plus interessante pour ensuite les envoyés a Elise.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-charmed.kanak.fr
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier : Photographe
Âge de votre persos : 22 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorcière
Pouvoirs: controler les objets, s'eclipser, boule de feu
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Summer la regarda et souria a son tour. Comme le disait la "légende" Phoebe était adorable et toujours souriante mai comment réagirait-elle en apprenant qui que devant elle se trouvait une sorcière du futur ? Elel le saura maintenant !

"Oh, je suis contente d'être tobmé sur vous ! Je suis une sorcière venu du futur pour empécher que les démons continuent de régner comme ils le font aujourd'hui la d'où je viens !"

Elle marqua une pause et regarda Phoebe, craignant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcharmed.easyforumpro.com/
Phoebe Halliwell
Socière Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : $an Fra$i$cO
Métier : Redactrice au Bay Mirror
Âge de votre persos : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorciere Halliwell
Pouvoirs: Empathie/ Levitation / Prémonition
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

Phoebe sourait toujours, elle ecouta attentivement ce qu'avait la jeune femme a lui dire, elle fut au depart un peu suprise puis il faut le dire carrément choqué mais elle souriait toujours comme si derien n'etait. Il etait en faite question d'un voisin qui passait derriere et qui regardait la jeune femme qui se tenait devant elle bizarrement, il avait du entendre ce qu'elle avait dit. Elle fit un grand signe de main.

-Bonjour , ne vous inquiétez pas, c'est une cousine éloigné a moi, elle divague de temps en temps.

Elle mis sa main dans le dos de Summer Roberts et lui chuchotta

-On ne vous a jamais apris que la sorcellerie c'est tabou, si vous en parler devant les humain normaux, ils se posent des questions.

Elle souriait toujours ne sachant pas vraiment a quoi s'attendre.

-Alors tu vient du futur, et qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta visite dans notre epoque?
Revenir en haut Aller en bas
http://always-charmed.kanak.fr
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier : Photographe
Âge de votre persos : 22 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorcière
Pouvoirs: controler les objets, s'eclipser, boule de feu
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Summer se retourna en voyant Phoebe faire signe a quelqu'un. Elle se mordit la lèvre infèrieure et se dit "merde" dans sa tête. Elle regarda puis écouta Phoebe parler a son "voisin" puis celle-ci se remit a lui parler et Summer répondit moin fort :*

"Dans mon monde, les démons on le dessus sur tout, les gens on peur de sortir ! Le mal reigne. Mon école de magie a organisé un voyage dans le passé pour les meilleur d'entre nous. Nous devons vous empécher de perdre le combat et de permettre aux démons d'avoir se qu'ils on toujours voulu.. Notre monde !"

Elle continua de regarder Phoebe, ne sachant que ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcharmed.easyforumpro.com/
Phoebe Halliwell
Socière Halliwell
Phoebe Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : $an Fra$i$cO
Métier : Redactrice au Bay Mirror
Âge de votre persos : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorciere Halliwell
Pouvoirs: Empathie/ Levitation / Prémonition
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:34

Phoebe souriait toujours jusqu'a que Summer lui raconte tout, il faut dire que ça l'avait un peu refroidit, elle s'etait dit

*Super, maintenant il va falloir sauver le futur, en plus du présent*

Mais elle fini finalement par resourire

-D'accord, mais j'ai une question a te posé si ce n'est pas trop indiscret, ou est le reste des membres de ton ecole de magie qui devait faire le voyage avec toi, en faite pourquoi est-tu seule, et en quoi puis-je t'aider a sauver ton futur?

Un tas de question se bousculait dans la tete de Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
http://always-charmed.kanak.fr
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Métier : Photographe
Âge de votre persos : 22 ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Fonction: Sorcière
Pouvoirs: controler les objets, s'eclipser, boule de feu
Puissance:
Surprendre ou surpris ? Left_bar_bleue185/200Surprendre ou surpris ? Empty_bar_bleue  (185/200)

Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:37

Summer la regarda et repoussa ces cheveux blond. Elle réfléchissa a comment lui expliquer clairement la raison pour laquel elel était la seul de son école a être ici. La vérité c'est qu'elle en avait aucune idée. Les autres devaient arriver mais quand ? Quand le travail sera déjà fait ?!

"Mon professeur ma fait partir en premiere, je ne sais pas quand les autres arrivent mais ils ne devraient pas tarder !
C'est en perdant la guerre que le futur a était chamboulé. C'est pas vous qui devez m'aider mais moi qui doit vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumcharmed.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Surprendre ou surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Surprendre ou surpris ?   Surprendre ou surpris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprendre ou surpris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Destiny Charmed + :: Le Manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussé :: Le Perron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser